Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statut des VCP

Mar 20 Mar 2007 - 1:24 par Admin

VENDEURS-COLPORTEURS



Les vendeurs colporteurs travailleurs indépendants sont des personnes physiques qui effectuent la vente ou la distribution sur la voie publique ou à domicile, de journaux, livres ou publications.

Les vendeurs colporteurs travaillent soit directement pour un éditeur, soit pour l’intermédiaire d’un dépositaire ou encore d’un diffuseur de presse.

Comme les autres agents de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 22

Convention collective

Ven 23 Mar 2007 - 12:50 par Admin

Convention collective VASP Accord du 03 Mai 1983


Brochure JO 3140
Presse quotidienne régionale

Accord du 3 mai 1983

Accord relatif au vendeur administratif salarié portage (V.A.S.P.).

IDCC : 698


Crée(e) par Accord du 3 mai 1983

Organisations patronales signataires :
Syndicat national de la presse quotidienne régionale ;
Syndicat des quotidiens régionaux ;
Syndicats de salariés …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le C.S.M.P.

Mer 21 Mar 2007 - 23:37 par Admin

Conseil supérieur des Messageries de Presse


Le Conseil Supérieur des Messageries de Presse (CSMP) a été institué par l’article 17 de la loi du 2 avril 1947. Son rôle et sa composition sont précisément définis par cette loi. Le CSMP a mis en place une Commission d’Organisation de la Vente (COV) plus particulièrement en charge de l’organisation du réseau de diffusion.

Rôle du CSMP

Légalement, …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les relevés de Juillet arrivent

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les relevés de Juillet arrivent Empty Les relevés de Juillet arrivent Mer 5 Aoû 2009 - 16:00

Jeff the Webeek

Jeff the Webeek

Puisque tout le monde dort, je vais faire le "dreling" du réveil matin. Sleep

Avez-vous reçu votre relevé de Juillet ? Basketball

Pour ceux qui n'ont pas vu la couleur de la baisse de charges patronales le mois dernier, y-a-t'il du changement ? Question

Il serait interessant de savoir quels sont les progrés suite aux divers mécontentements, au Télégramme, à la Dépêche....et on attend toujours des nouvelles judiciaires de l'Union, allo Nénette.... Very Happy

Merci de nous tenir informés. study

http://www.colportail.net

2Les relevés de Juillet arrivent Empty Re: Les relevés de Juillet arrivent Mer 5 Aoû 2009 - 17:24

kangourou29

kangourou29

désolé Jeff, pas avant le 10..... Very Happy

sunny Avec cette chaleur c'est normal de dormir la journée....SleepSleepSleep

enfin presque, à Brest il pleut comme une vache à cette heur ci..... scratch scratch scratch

3Les relevés de Juillet arrivent Empty Re: Les relevés de Juillet arrivent Mer 5 Aoû 2009 - 19:15

marie

marie

Jeff the Webeek a écrit:Puisque tout le monde dort, je vais faire le "dreling" du réveil matin. Sleep

Avez-vous reçu votre relevé de Juillet ? Basketball

Pour ceux qui n'ont pas vu la couleur de la baisse de charges patronales le mois dernier, y-a-t'il du changement ? Question

Il serait interessant de savoir quels sont les progrés suite aux divers mécontentements, au Télégramme, à la Dépêche....et on attend toujours des nouvelles judiciaires de l'Union, allo Nénette.... Very Happy

Merci de nous tenir informés. study
paye arrivée su le compte la nuit dernière, j'aurais les relevés demain matin, mais je sais que le mois de mai n'a pas été récupéré. J'ai posé la question à la personne qui fait les fiches de commissions et aucun ordre n'a été donné pour cela, ma responsable est en congé.

Dans les P.O comme partout rien ne bougera jusqu'à la rentrée et si cela bouge.

4Les relevés de Juillet arrivent Empty Re: Les relevés de Juillet arrivent Jeu 6 Aoû 2009 - 11:43

marie

marie

J'ai reçu les feuilles de com. Pas de régul pour le mois de mai.
ET VOUS ?

5Les relevés de Juillet arrivent Empty les relevés de juillet arrivent Jeu 6 Aoû 2009 - 13:52

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
pas de régul pour le télégramme il n' y aura rien jusqu' à octobre car ils veulent que les porteur signent le nouveau contrat et que la majorité ne veut pas le conflit n' ai pas fini

6Les relevés de Juillet arrivent Empty Re: Les relevés de Juillet arrivent Jeu 6 Aoû 2009 - 13:54

Jeff the Webeek

Jeff the Webeek

Je ne comprends pas, Mich.

Vous avez vu un avocat ?

Ils doivent se conformer à la loi depuis le 1er Mai, sinon il y a le tribunal des référés, que font vos syndicats ?

Marie, à S-O on a été régularisés en Juin, c'est bon de le répéter à ta responsable, après tout c'est le même groupe et ce qui se fait chez l'un, doit se faire chez l'autre.

http://www.colportail.net

7Les relevés de Juillet arrivent Empty Re: Les relevés de Juillet arrivent Jeu 6 Aoû 2009 - 14:07

marie

marie

Jeff the Webeek a écrit:Je ne comprends pas, Mich.

Vous avez vu un avocat ?

Ils doivent se conformer à la loi depuis le 1er Mai, sinon il y a le tribunal des référés, que font vos syndicats ?

Marie, à S-O on a été régularisés en Juin, c'est bon de le répéter à ta responsable, après tout c'est le même groupe et ce qui se fait chez l'un, doit se faire chez l'autre.

je suis d'accord avec toi mais les vacances sont là et pour le moment c'est le calme plat dans les hautes sphères et au mois d'août il ne faut pas trop secouer le cocotier. Je sais que ce n'est pas perdu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser