Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statut des VCP

Mar 20 Mar 2007 - 1:24 par Admin

VENDEURS-COLPORTEURS



Les vendeurs colporteurs travailleurs indépendants sont des personnes physiques qui effectuent la vente ou la distribution sur la voie publique ou à domicile, de journaux, livres ou publications.

Les vendeurs colporteurs travaillent soit directement pour un éditeur, soit pour l’intermédiaire d’un dépositaire ou encore d’un diffuseur de presse.

Comme les autres agents de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 22

Convention collective

Ven 23 Mar 2007 - 12:50 par Admin

Convention collective VASP Accord du 03 Mai 1983


Brochure JO 3140
Presse quotidienne régionale

Accord du 3 mai 1983

Accord relatif au vendeur administratif salarié portage (V.A.S.P.).

IDCC : 698


Crée(e) par Accord du 3 mai 1983

Organisations patronales signataires :
Syndicat national de la presse quotidienne régionale ;
Syndicat des quotidiens régionaux ;
Syndicats de salariés …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le C.S.M.P.

Mer 21 Mar 2007 - 23:37 par Admin

Conseil supérieur des Messageries de Presse


Le Conseil Supérieur des Messageries de Presse (CSMP) a été institué par l’article 17 de la loi du 2 avril 1947. Son rôle et sa composition sont précisément définis par cette loi. Le CSMP a mis en place une Commission d’Organisation de la Vente (COV) plus particulièrement en charge de l’organisation du réseau de diffusion.

Rôle du CSMP

Légalement, …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

disparition de la messagerie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1disparition de la messagerie Empty disparition de la messagerie Ven 9 Oct 2009 - 18:35

kandoo29

kandoo29

Bonjour
ayant reçu un mail m'informant qu'un nouveau message était dispo sur ma messagerie du site le colportail, j'ai voulu le consulter mais disparition de la messagerie Icon_eek disparition de la messagerie Icon_eek disparition de la messagerie Icon_eek impossible puisque la messagerie n'apparait plus sur la page d'accueil du forum disparition de la messagerie Icon_scratch

j'ai fouiné dans le site mais impossible de retrouver le chemin pour la messagerie disparition de la messagerie Icon_sad

est ce un bug ou la messagerie est elle supprimée ?

2disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Ven 9 Oct 2009 - 21:26

Jeff the Webeek

Jeff the Webeek

Je ne sais pas du tout Kandoo.

Le forum est un forum hébergé chez un fournisseur de service pour site web et donc nous n'avons aucune main mise sur son fonctionnement, uniquement sur son look. disparition de la messagerie Icon_evil

Mais tout hier il y a eu des problèmes d'accés, ils doivent être en train de faire des travaux. disparition de la messagerie Sleep

Dans le cas où il y a des mails importants, je dispose des adresses de chacun et je suis tout disposé à transmettre si ça ne refonctionne plus.

En attendant, essaie de te deconnecter puis de te reloguer, peut-être que ça va reviendre... disparition de la messagerie Icon_biggrin

Je vais finir par installer mon propre forum si ça continue à déconner comme ça disparition de la messagerie Icon_twisted

http://www.colportail.net

3disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Mer 28 Oct 2009 - 20:51

kandoo29

kandoo29

Bonsoir Jeff,

depuis ce midi, j'ai à nouveau la messagerie donc pb résolu

Diglyms

4disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 9:46

Jeff the Webeek

Jeff the Webeek

Ce système de forum est de plus en plus nase....
Vivement le début 2010 avec le nouveau site.

http://www.colportail.net

5disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 10:11

marie

marie

Jeff the Webeek a écrit:Je ne sais pas du tout Kandoo.

Le forum est un forum hébergé chez un fournisseur de service pour site web et donc nous n'avons aucune main mise sur son fonctionnement, uniquement sur son look. disparition de la messagerie Icon_evil

Mais tout hier il y a eu des problèmes d'accés, ils doivent être en train de faire des travaux. disparition de la messagerie Sleep

Dans le cas où il y a des mails importants, je dispose des adresses de chacun et je suis tout disposé à transmettre si ça ne refonctionne plus.

En attendant, essaie de te deconnecter puis de te reloguer, peut-être que ça va reviendre... disparition de la messagerie Icon_biggrin

Je vais finir par installer mon propre forum si ça continue à déconner comme ça disparition de la messagerie Icon_twisted

Jeff si tu peux faire quelque chose ce sera bien car notre forunne doit pas dispaître, c'est une source d'info géniale alors il faut se battre pourla conserver

6disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 10:16

Jeff the Webeek

Jeff the Webeek

Marie,

Dès le début de l'année, et peut-être avant il y aura un nouveau site avec forum intégré.
Le seul problème étant que malheureusement je ne pourrai pas récupérer la base de données de celui-ci et tous nos échanges passés resteront ici et finiront par être perdus.

Mais tant va la vie, il faut quand même évoluer et ce forum n'est plus du tout adapté.

En plus les pubs qui polluent l'espace me gonfle profondément, une raison supplémentaire pour devenir autonomes.

http://www.colportail.net

7disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 10:20

marie

marie

Jeff the Webeek a écrit:Marie,

Dès le début de l'année, et peut-être avant il y aura un nouveau site avec forum intégré.
Le seul problème étant que malheureusement je ne pourrai pas récupérer la base de donnée de celui-ci et tous nos échanges passés resteront ici et finiront par être perdus.

Mais tant va la vie, il faut quand même évoluer et ce forum n'est plus du tout adapté.
de toute façon tu as toujours les textes de loi que tu nous as mis pour info, je pense et ensuite on pourras surment relancer les débats déjà vus et surement oubliés mais pour toi cela va te faire un boulot énorme

8disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 10:27

Jeff the Webeek

Jeff the Webeek

Je garde tous les documents en ma possession.

Sur le nouveau site il y aura ceux déjà présents dans la section docs du site, mais bien d'autres que je collecte au gré du web et de courriers que je reçois.

J'espère seulement qu'il y aura un peu plus de partage matériel qu'il n'y en a eu jusqu'aujourd'hui. C'est en ayant les papiers d'autres porteurs qu'on peut comparer et comprendre ce qui est impossible quand on a pas de référence, les contrats, les factures, sont tous plus ou moins ressemblants mais en grattant on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de différence dues à un mot ou une phrase, et ça, sans doc, on n'a aucun moyen de vérifier pour analyse.



Dernière édition par Jeff the Webeek le Jeu 29 Oct 2009 - 10:29, édité 1 fois

http://www.colportail.net

9disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 10:29

marie

marie

c'est surtout affolant quand on voit le cas du télégramme

10disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 10:33

Jeff the Webeek

Jeff the Webeek

Il est certain que, fondamentalement, si on ne se bat pas pour obtenir des documents universels et immuables, les éditeurs continueront de faire ce qu'ils veulent et imposeront leur jungle juridique sans que nous puissions nous unir.

Si les contrats et les règles étaient unanimes, il n'y aurait pas d'affaire Télégramme, et pour une affaire connue, combien d'autres éditeurs font peut-être pire (encore que je ne vois pas) mais restent dans l'ombre parceque les VCP sont muets et passifs....

http://www.colportail.net

11disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 10:38

marie

marie

ou bien ils font comme moi et n'arrivent pas à t'envoyer la doc je suis encore entrain de me battre pour te faire parvenir mes feuilles j'ai tout enregistré en pdf et ensuite je bloque pour l'envoie je vraiment nulle mais tétue je vais y arriver

12disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 12:24

Jeff the Webeek

Jeff the Webeek

Tu utilises Outlook Express comme messagerie ?

http://www.colportail.net

13disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 15:07

marie

marie

Jeff the Webeek a écrit:Tu utilises Outlook Express comme messagerie ?
je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai toujours des erreurs

14disparition de la messagerie Empty Re: disparition de la messagerie Jeu 29 Oct 2009 - 15:57

Jeff the Webeek

Jeff the Webeek

Si tu te sers de MSN, tu peux installer Window Live Mail qui remplace avantageusement et plus simplement Outlook Express.


Facile à configurer et en plus il te permet de rapatrier pas mal d'autres comptes de messagerie.


Et sinon suivant ton fournisseur d'accés tu peux te servir de ton compte mail en ligne, c'est moins rapide mais ça fonctionne tout aussi bien.

http://www.colportail.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser