Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statut des VCP

Mar 20 Mar 2007 - 1:24 par Admin

VENDEURS-COLPORTEURS



Les vendeurs colporteurs travailleurs indépendants sont des personnes physiques qui effectuent la vente ou la distribution sur la voie publique ou à domicile, de journaux, livres ou publications.

Les vendeurs colporteurs travaillent soit directement pour un éditeur, soit pour l’intermédiaire d’un dépositaire ou encore d’un diffuseur de presse.

Comme les autres agents de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 22

Convention collective

Ven 23 Mar 2007 - 12:50 par Admin

Convention collective VASP Accord du 03 Mai 1983


Brochure JO 3140
Presse quotidienne régionale

Accord du 3 mai 1983

Accord relatif au vendeur administratif salarié portage (V.A.S.P.).

IDCC : 698


Crée(e) par Accord du 3 mai 1983

Organisations patronales signataires :
Syndicat national de la presse quotidienne régionale ;
Syndicat des quotidiens régionaux ;
Syndicats de salariés …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le C.S.M.P.

Mer 21 Mar 2007 - 23:37 par Admin

Conseil supérieur des Messageries de Presse


Le Conseil Supérieur des Messageries de Presse (CSMP) a été institué par l’article 17 de la loi du 2 avril 1947. Son rôle et sa composition sont précisément définis par cette loi. Le CSMP a mis en place une Commission d’Organisation de la Vente (COV) plus particulièrement en charge de l’organisation du réseau de diffusion.

Rôle du CSMP

Légalement, …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'hiver s'installe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'hiver s'installe Empty L'hiver s'installe Dim 8 Nov 2009 - 21:59

marie

marie

Eh oui adieu maillot et vive les doudounnes, chez nous la température a vraiment baissé, et l'hiver je le vis très mal. Je suis une vrai marmotte. J'ai en plus du service portage un poste de vente du quotidien dans la rue le dimanche et jours fériés et je me les pèle

2L'hiver s'installe Empty Re: L'hiver s'installe Dim 8 Nov 2009 - 22:25

kangourou29

kangourou29

bonsoir marie,

Qua c'est dur de supporter le froid et d'être obliger de travailler avec plusieurs jobs...
Il faut vraiment être courageux pour faire ce boulot de m...e.
ici en Bretagne les températures à mon niveau je les trouve douces, aux alentours de 10°!!!
ce que je supporte moins ce sont les rafales de vent et de pluie, les différents parties de mon corps usés se réveille avec l'arthrose...
sinon à part ça tout va...

3L'hiver s'installe Empty Re: L'hiver s'installe Dim 8 Nov 2009 - 22:40

marie

marie

Aujourd'hui raffale de vent la tramontane et 10° aussi résultat j'ai attrappé un rhume. J'ai accepté les ventes du dimanche pour me faire plaisir personnellement mais pas par besoin réel. J'espère pouvoir me prendre une semaine de vacances au mois de mai ce serait le pied

4L'hiver s'installe Empty Re: L'hiver s'installe Lun 9 Nov 2009 - 8:57

kangourou29

kangourou29

encore de petits grains ce matin mais c'est plus calme que ces derniers jours...
Etant donné que j'ai récupéré la commune à coté pour la distribution j'envisage de faire la tournée en alternance, 1 semaine sur 2, encore faut-il trouver la bonne personne....
J'envisage de partir en avril en Australie voir mes petites-filles....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser